MON  PARCOURS

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Patricia POUTEAU, je suis née en 1964, je suis mariée, j'ai 2 enfants et même 1 petit-fils, voilà pour la présentation !

 

Depuis toute jeune, les gens venaient me raconter leurs ennuis, et nous parlions un peu ensemble et ils repartaient avec le sourire. Par quel mystère ? ça, je l'ignore.

 

L'éducation nationale a estimé que je n'étais pas assez acharnée pour mes cours et m'a donc refusé la seconde qui m'aurait permis d'être infirmière en bloc opératoire, comme c'était mon désir :-(       mais mes profs m'ont orienté vers le commerce, étant bavarde.  je les remercie car j'ai eu deux magasins dont le second que j'avais appelé HARMONIE !! tiens donc !

et là, certaines clientes me disaient ," je ne comprends pas Mme Harmonie, j'arrive chez vous , je suis au 36ème dessous et je repars gonflée à bloc et avec le sourire; qu'est ce que ça me fait du bien de venir vous voir"

 

Puis j'ai eu un grave accident de voiture, j'ai été paralysée pendant quelques temps,  on ne sait pas pourquoi! j'ai du porter une minerve pendant plusieurs mois et puis, ce corps dans lequel j'habite, a développé une maladie qui s'appelle  la fibromyalgie !

 

J'ai aussi eu un épisode fauteuil roulant pendant quelques mois!

 

Et là, ce furent des années difficiles de réduction de mes mouvements, de réduction de mon endurance, a être obligée de revendre mon magasin car je ne pouvais plus gérer les marchandises qui arrivaient et qu'il fallait rentrer et mettre en scène. Mes enfants tombaient, je ne pouvais pas les ramasser, ils se relevaient et venaient afin que je puisse les câliner à ma hauteur. Car je ne pouvais ni me baisser, ni rester trop longtemps debout, ou trop longtemps assise, ni trop longtemps couchée !

J'ai rencontré une sophrologue, qui m'a aidé et puis cette dame s'est confiée à moi, et là, elle m'a dit que ce n'était pas normal, qu'elle faisait ce métier depuis de nombreuses années et que ça ne lui était jamais arrivé et tout naturellement je me suis penchée à mon tour vers ce métier. Métier que j'exerce depuis 11 ans maintenant, avec toujours autant de joie et de bonheur et de bonne humeur aussi !

 

Depuis quelques années, mes soins ont évolué, déjà, j'ai eu besoin de toucher les gens qui venaient en séance, de les aider à expirer alors je me suis formée à la RPP (relaxation pneumo phonique) puis le magnétisme est arrivé, puis l'acupressure est venue d'elle même, puis ont suivi la lithothérapie, la radiesthésie, voir les vies antérieures, puis la clairvoyance,

la clairaudience, le clair ressenti (lui était là depuis le tout début mais je ne savais pas que c'était cela), passeuse d'âmes, au cours de ces 11 années, beaucoup de personnes sont venues en souffrance car elles ne laissaient pas partir un être cher, alors j'aide,  cet esprit qui ne peut pas partir ou ne veut pas, qui parfois a des messages à donner à l'humain qui vient au cabinet ou par téléphone, je les accompagne tous les deux afin que chacun trouve sa juste place dans cette transformation de communication.

 

Bref toute cette évolution fait que maintenant, je viens de me séparer de mon dernier cabinet afin de faire uniquement des consultations par skype et par téléphone et des séances à distance de magnétisme et harmonisation émotionnelle. 

 

Etant  fondatrice et formatrice de la méthode de Sophrologie Intuitive ,de la LMCE (libération des mémoires du corps et de l'esprit et de la LMV (libération des mémoires de vie(s) je mets en place également des formations de praticiens.

 

N'hésitez pas à me contacter.

 

Belle et douce journée à vous qui venez de lire cette présentation.

✨🙏🏻✨🧘🏻‍♀️✨ 

 

Pat Sophro